Français
Deutsch
Empreinte














Dynoptic : un réseau dynamique

Née de l’initiative de 18 jeunes opticiens indépendants, Dynoptic a vu le jour en 1989 pour permettre à ses fondateurs de négocier, en groupe, les meilleures conditions d’achat auprès de leurs fournisseurs. Le groupe n’a cessé de s’étendre et compte aujourd’hui plus de 100 magasins d’optique spécialisés – dans toutes les régions linguistiques de Suisse. Un vaste réseau d’experts proposant le meilleur de l’optique.


Bases de la réussite de chacun de nos partenaires, l’échange mutuel et l’entraide sont parmi les principaux atouts du réseau Dynoptic.

 

Le groupe Dynoptic Partner AG compte plus de 100 magasins d’optique dans toutes les régions linguistiques de Suisse, gérés de manière indépendante par des opticiens hautement qualifiés. Chaque magasin peut bénéficier de prestations et de services fournis par le secrétariat du groupe Dynoptic et profite d’un vaste réseau, propice à l’échange. Particulièrement bénéfique, cette «proximité» permet aussi à d’excellentes idées et stratégies de voir le jour.


L’optique humaine
Les collaborateurs des partenaires Dynoptic sont le point de mire d’un partenariat professionnel. Garantes de notre succès, nos relations avec les êtres humains sont empreintes de loyauté et de crédibilité. Nous assumons nos responsabilités au sein d’une équipe bien rodée.
 

L’optique pour la clientèle
Nous tenons avant tout à entretenir de bonnes relations avec la clientèle. Nous sommes conscients de notre responsabilité envers la clientèle et nous l’assumons. Nous sommes toujours à disposition de nos clients et partenaires.

 















©   Hansen Optique S.A.  |  Av. Général-Guisan 5  |  3960 Sierre  |  Tel 027 455 12 72  |  Fax 027 455 50 02
  |  hansen-optic@scopus.ch  |  www.hansen-optic.ch